Avis d'observateurs du Management à Impact Positif
"Manager 21" était le nom utilisé pour le Management à Impact Positif de 2012 à Septembre 2024
"Manager 21" était le nom utilisé pour le Management à Impact Positif de 2012 à Septembre 2024
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Manager 21 représente une méthode et des outils qui vont aider le manager a viser l'excellence dans son rôle de dirigeant et d'animateur d'équipe.
La qualité et la puissance des outils mis en oeuvre nécessite un réel effort d'apprentissage pour une maîtrise de bon niveau du concept Manager 21...c'est le prix à payer pour aboutir à l'excellence !
Rédigé par : Patrick Siedel | 17/11/2016 à 18:22
Manager 21 met à disposition de tous une approche intéressante et moderne du management, sous la forme d'une approche graduelle comprenant à chaque étape un ensemble cohérent d'outils concrets. Il s'agit surtout d'une vraie philosophie de management, emprunte de respect, de sagesse et ... d'harmonie. Merci Didier !
Rédigé par : Patrick Vignaud, Harmoniste | 19/11/2016 à 13:05
Manager 21 est une approche de très grande qualité qui propose une synthèse sur les outils clés du management d'aujourd'hui. A noter en particulier un "kit de survie" très complet pour le manager du 21ème siècle !
Rédigé par : Hélène de Saint Front | 21/11/2016 à 16:52
Manager 21 est un concept vraiment différent de ce que l'on peut rencontrer dans les centres de formation.
La démarche et les outils aident à se redécouvrir et à comprendre les autres. Manager 21 tient plus d'une philosophie que d'une énième approche managériale. Merci Didier pour nous entrouvir de nouvelles portes.
Rédigé par : Eric Quesnay | 21/11/2016 à 20:41